Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des parents d'élèves de la maternelle Claude Nougaro Toulouse
5 décembre 2014

Google list...

image

Si vous voulez vous inscrire sur la google list, postez un commentaire ci-dessous... La gestion des demandes sera plus simple. Merci !

Remarque : inutile de noter votre adresse mail dans votre message, elle apparaît automatiquement dans les rouages secrets du blog ! Comme ça, vos coordonnées demeurent confidentielles...

Publicité
Commentaires
P
re-bonjour,<br /> <br /> concernant mon précédent message sur l'interpellation de la mairie, demander comment est-ce possible que des agents publics utilisent la grève perlée (partielle) alors qu'elle est interdite par l'art. L.521-2 à L.521-6 du code du travail ?
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je propose qu'en plus de vos actions chaque parent harcèle notre Maison de la citoyenneté 4 place du Marché aux cochons 05.31.22.97.00 ( mdc.nord@mairie-toulouse.fr ) pour que la mairie assure le premier principe du service public : la continuité. Nous sommes défavorisés par rapport aux parents d'autres écoles.
Répondre
M
bonjour !<br /> <br /> j'espère que la rencontre avec Mme Lalane sera productive...même si l'espoir est mince ! J'ai signé la pétition; en attendant de mieux...A bientôt; la maman de Jules.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour vous inscrire à la mailing list sans laisser trainer votre adresse email ici vous pouvez aussi m'envoyer un mail direct à stephdegr@gmail.com.<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphane Degrémont, secrétaire de l'association.
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Petit détail : pourriez-vous supprimer mon message précédent une fois que vous avez inscrit mes adresses emails à la google list? Ca évitera de laisser mes adresses visibles sur Internet.<br /> <br /> Merci !
Répondre
Publicité
Association des parents d'élèves de la maternelle Claude Nougaro Toulouse
Derniers commentaires
Archives
Publicité