Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des parents d'élèves de la maternelle Claude Nougaro Toulouse
5 septembre 2014

Je préfère manger à la cantine...

Avec mes copains et mes copines...

Un petit message pour que vous ne rencontriez pas les mêmes difficultés que moi !

Lorsque l'on inscrit les enfants à la cantine via le site montoulouse.fr, il faut prendre soin de laisser passer un laps de temps conséquent entre deux modifications, sinon, on risque le bug, une inscription aléatoire et des enfants affamés !

Heureusement, Laetitia est très attentive et a trouvé étonnant que mes enfants ne soient inscrits que deux jours en septembre puis tous les jours de novembre !

J'avais en effet commencé par faire une inscription régulière pour les lundis, mardis, jeudis et vendredis, j'avais validé puis inscrit mes enfants, ponctuellement, pour certains mercredis. Grosse erreur ! Il semblerait qu'il faille attendre plusieurs heures entre deux connections pour que le serveur intègre les demandes.

À l'aide d'un stylo et d'une feuille de papier, Laetitia nous a sauvés !

Conclusion :

VIVE LE PAPIER !

Conclusion 2 :

Laissez passer 2 à 4 heures entre chaque connexion !

Conclusion 3 :

VIVE LAETITIA !

;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Association des parents d'élèves de la maternelle Claude Nougaro Toulouse
Derniers commentaires
Archives
Publicité